Categories

  • Bracelets

Toutes les collections

Filter By

Material

There are 65 products

Active filters

Showing 1-45 of 65 item(s)

The desire to get out of the ordinary, not to bend to the classic jewelry, this is the reason for the existence of jewelry designers who creativity and ingenuity to create the rare piece, full of originality, which will enhance the wearer and bring out his or her personality. or the one who wears it and bring out his or her personality.

Why opt for a designer bracelet

The designer is above all an artist. He creates his jewelry according to his inspiration, often by hand. He takes the time to shape the metal, work the leather or the stones so that they are unique. If he creates a bracelet man of creator, it will not look like any other. Opting for a designer bracelet also means having the possibility of ordering a piece of jewelry that to get a jewel that looks like you, that has meaning for you. The bracelet will reflect both the passion of its creator and the image of the person who will wear it on his wrist. Choosing a designer bracelet is also an opportunity to to support the know-how of a craftsman, to have imperfect jewelry and therefore with a real personality.

The designer bracelet: an original bracelet

The designer bracelet requires a lot of work to design. Unlike industrial jewelry that is produced in a short time, practically on an assembly line, it requires a long time of work, as the materials used are worked piece by piece to create an original band or bracelet with character.

And even at the level of these materials, the creativity is there. Indeed, an original bracelet will not only be original by its shape. It will be because the designer will use unusual materials such as salvaged metal, glass, leather leather… But this does not exclude the fact that precious metals such as gold or silver are used in the jewelry created.

When we dive into the world of designer jewelry, we also open ourselves to a reappropriation and a personal interpretation on the part of the creator as is the case with rush bracelets. A bangle bracelet is a bracelet rigid, without clasp, which is not only intended as an ornament. Originally, it has many symbolic meanings. Symbol of freedom for some, amulet of protection or therapeutic virtue for others, the rush bracelet is today a timeless jewel, like the timeless, like the Grenaille rush bracelet or the Bloom bracelet in 925 silver.

bracelet créateur

Designer bracelets, for men and women

Designer bracelets cater to both men and women. Men's designer bracelets such as the double turn silver 925 is associated with quality goat leather, it is adorned with a precious stone, set in gold, which which gives it a touch of elegance. It is customizable, to fit all wrist sizes. What's interesting about interesting about designer bracelets is that they are unique. They can be modified according to your desires to make the original character of each one to the forefront.

The designer women's bracelet also comes in many models. The objective is to make original jewelry and to design a timeless bracelet that will remain in the air of time without bending to the dictates of fashion. It can be discreet, as it can be large, very textured, very worked. For example, we offer you the chain mail bracelet whose fall and size emphasize the femininity, softness, but also the strength that represent the intertwining of links. the intertwining of the links.

The designer bracelet in silver or silver and gold, there is something for everyone!

When we go to a goldsmith or a jewelry store, our dread and not finding the jewelry that that fits us. This cannot happen when you decide on a silver and gold designer bracelet. Gold is the precious metal precious metal par excellence. Since the dawn of time, its value has never stopped growing. Silver on the other hand is worn for its its neutrality, which adapts to all styles, boho, casual chic, or a little rebel. The association of these two metals gives an original bracelet or an unusual gold-plated silver band.

The Double Bhutan bracelet comes in different forms. Thus, you have the choice of the bracelet with a chain in Vermeil, 925 oxidized silver beads and a pretty 18k gold sphere, or for the same version, but this time with this time with non-oxidized silver beads.

Still in this category of bracelets combining gold and silver, we suggest the Namibia bracelet vermeil and beads silver

Categories

Filtrer par

Matière

Il y a 65 produits

Filtres actifs

Affichage 1-45 de 65 article(s)

L'envie de sortir de l'ordinaire, de ne pas se plier aux bijoux classiques, c'est la raison d'être des créateurs de bijoux qui rivalisent de créativité et d'ingéniosité pour créer la pièce rare, pleine d'originalité, qui saura mettre en valeur celui ou celle qui la porte et faire ressortir sa personnalité.

Pourquoi opter pour un bracelet de créateur ?

Le créateur est avant tout un artiste. Il crée ses bijoux selon son inspiration, souvent à la main. Il prend le temps de façonner le métal, de travailler le cuir ou les pierres pour qu'ils soient uniques. S'il crée un bracelet homme de créateur, celui-ci ne ressemblera à aucun autre. Opter pour un bracelet de créateur, c'est aussi avoir la possibilité de passer commande pour obtenir un bijou qui vous ressemble, qui a surtout du sens pour vous. Le bracelet reflètera à la fois la passion de son créateur et l'image de celui ou celle qui le portera à son poignet. Choisir un bracelet de créateur est aussi une opportunité de soutenir le savoir-faire d'un artisan, d'avoir des bijoux imparfaits et donc dotés d'une véritable personnalité.

Le bracelet de créateur : un bracelet original

Le bracelet de créateur nécessite un long travail de conception. Contrairement aux bijoux industriels qui se produisent en peu de temps, pratiquement à la chaîne, il nécessite un long travail, car les matériaux utilisés sont travaillés pièce par pièce pour créer un jonc original ou un bracelet de caractère.

Et même au niveau de ces matériaux, la créativité est au rendez-vous. En effet, un bracelet original ne le sera pas uniquement par sa forme. Il le sera parce que le créateur utilisera des matières peu communes telles que le métal de récup, du verre, du cuir… Mais cela n'exclut pas le fait que des métaux précieux comme l'or ou l'argent soient utilisés dans les bijoux créés.

Lorsque l'on plonge dans l'univers des bijoux de créateur, on s'ouvre également à une réappropriation et à une interprétation personnelle de la part du créateur comme c'est le cas des bracelets jonc. Un bracelet jonc est un bracelet rigide, sans fermoir, qui n'a pas seulement vocation d'ornement. À l'origine, il a de nombreuses symboliques. Symbole de liberté pour certains, amulette de protection ou à vertu thérapeutique pour d'autres, le bracelet jonc est aujourd'hui un bijou intemporel, comme le bracelet jonc Grenaille ou le bracelet Bloom en argent 925.

bracelet créateur

Des bracelets de créateur, pour homme et pour femme

Les bracelets de créateur s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le bracelet homme de créateur comme le bracelet double tour en argent 925 est associé à du cuir de chèvre de qualité, il est orné d'une pierre précieuse, sertie d'or, ce qui lui apporte une touche d'élégance. Il est personnalisable, pour s'adapter à toutes les tailles de poignet. Ce qui est intéressant avec les bracelets de créateur, c'est qu'ils sont uniques. Ils peuvent être modifiés selon les envies pour faire primer le caractère original de chacun d'entre eux.

Le bracelet femme de créateur se décline lui aussi en de nombreux modèles. L'objectif est de réaliser des bijoux originaux et de concevoir un bracelet intemporel qui restera dans l'air du temps sans se plier aux dictats de la mode. Il peut être discret, tout en finesse, comme il peut être large, très texturé, très travaillé. Nous vous proposons par exemple le bracelet cotte de maille dont le tombé et la taille mettent en valeur la féminité, la douceur, mais aussi la force que représentent l'entrelacement des maillons.

Le bracelet de créateur en argent ou en argent et or, il y en a pour tous les goûts !

Lorsque nous nous rendons chez un orfèvre ou dans une bijouterie, notre hantise et de ne pas trouver le bijou qui nous correspond. Cela ne peut se produire lorsque vous vous décidez pour un bracelet de créateur en argent et or. L'or est le métal précieux par excellence. Depuis la nuit des temps, sa valeur ne cesse de croître. L'argent de son côté est porté pour son côté neutre, qui s'adapte à tous les styles, boho, casual chic, ou un peu rebelle. L'association de ces deux métaux donne un bracelet original ou un jonc argent plaqué or peu ordinaire.

Le bracelet Double Bhoutan se décline sous différentes formes. Ainsi, vous avez le choix du bracelet doté d'une chaîne en Vermeil, de perles en argent 925 oxydé et d'une jolie sphère en or de 18 carats, ou pour la même version, mais avec cette fois-ci des perles en argent non oxydé.

Toujours dans cette catégorie des bracelets associant l'or et l'argent, nous vous proposons le bracelet Namibie vermeil et perles d'argent ou sa version argent doré à l'or fin, avec des pendentifs en argent qui nous inspirent l'Afrique de par leur nom et de par leurs formes peu conventionnelles et pourtant toute en discrétion. Chacun y trouvera son compte avec la possibilité de devenir propriétaire d'un bijou d'exception.