Les créations soandso sont dessinées et fabriquées en France, à Aix-en-Provence. 

Les collections mixent inspiration instinctive des formes de la nature et savoir-faire perfectionniste et véritable.
A la recherche d’une vérité esthétique qualitative, le travail de Sophie, créatrice de soandso, s’appuie sur des valeurs auxquelles elle tient et ne déroge pas.
Connectée aux matières qu’elle chérit, elle guette et cultive dans son processus de fabrication la rencontre de la matière avec l’asymétrie et l’imperfection, respectueuse de l’alchimie qui opère, livrant ainsi des collections parées de sincérité et vibrantes d’énergies naturelles.

soandso prône la création lente, silencieuse et convoque ainsi dans son processus créatif l’art et le travail patient de jadis. Elle pratique les circuits courts de fabrication du savoir-faire artisanal et croit à la fidélité et la confiance avec les partenaires de la marque.

La main façonne en conscience, dans le respect des matières et de leur valeur. 

Chaque pièce porte ainsi le sceau d’un engagement de savoir-faire sincère et équitable, par le choix des matières, l’inspiration créative, l’équilibre dans l’imperfection affirmée.

La création est un éternel recommencement. La matière est précieuse et généreuse : elle se laisse remodeler et renaît sous une autre forme. Chez soandso, on aime aussi réutiliser des matières et redonner vie par le recyclage.