La créatrice

Qui se cache derrière soandso ?

Sophie Pignodel, fondatrice et créatrice de la marque. Indépendante et discrète, son parcours de vie est celui d’une baroudeuse au long cours, qui a multiplié les expériences de vie.

Empreinte de voyages en Inde et en Asie, nourrie de créations professionnelles d’avant-garde et formée aux arts de la table, Sophie s’engage un jour dans la création de bijoux, comme on entre en religion.

Guidée par l’audace et l’intuition qui la constituent, ses compétences comme bagage, elle part à l’aventure une nouvelle fois et crée soandso en 2007.

Le culte de l'imparfait

inspiration

La nature et ses éléments sont pour elle, une source véritable d'inspiration. C'est autour d'eux que Sophie inscrit le style original de la marque. Au fil des des saisons, les matières s'y transforment selon les territoires, à l'instar des bijoux de la marque, qui jaillissent du vivant, au gré de sa sensibilité.

L’imperfection et le bien-faire pour socle

La création n’est jamais hasardeuse ! Perfectionniste, son tempérament conduit Sophie vers la quête d'un certain équilibre esthétique. Ici pas de symétrie..Atteindre et cultiver l'art de l'imparfait requiert discipline et patience. Fidèle à elle-même, Sophie relève le défi et fait honneur au métier qu'elle apprend “in situ”, en choisissant partenaires et fournisseurs, parmi des artisans locaux, à l’expérience bijoutière inégalée.